Total Pageviews

Wednesday 12 October 2011

Institut supérieur de Science Humaine de Tunis

L'institut Supérieur des Science Humaine de Tunis, c'est l'université ou j'ai grandis et ou j 'ai partager beaucoup d’expériences, il faut dire que ses expériences avaient bien des hauts et des bas, l'interaction avec des étudiants étranges dans les différents Centre Culturels, comme le British Council et L'American Corner ma permis d'avoir une interaction avec différentes cutures et différentes mentalités, effectivement il faut avoir de la conscience pour montrer que nous sommes capable d'avoir différentes interactions avec les pays voisins et avec les différences qui constituent se monde, j ai assister a  de multiples conférences et a j' été recommendé par des professeurs exceptionnels qui m'ont aider a développer mes capacités linguistiques et mes capacités orales dans la langue. Cette expérience a l'université été tres enrichissante, je voulais toujours faire preuve d’altruisme et de confiance avec mes professeurs, j'été plus intéressé par la vie communautaire le développement de mes capacités linguistiques a travers des stages pour compenser le gap entre l'université et le monde professionnel, je voulais avoir plus d’expérience dans le domaine du management avec la Communauté d'AIESEC dont j ai partager d’agréables experiences. 

No comments:

Post a Comment