Total Pageviews

Tuesday 4 October 2011

Raouebi mes Souvenirs de Coeur

Raouebi c'est la cité ou j"ai partger toute mon enfance avec l'arome de cette terre et l'arome de la vie, pour cettte raison je retrouve dans cette espace la vie de mes sensations et pulsions de petit enfant dans les differentes dimensions de cette terre ou je vis et je m'estime heureux de partager les convictions seines et nobles d'un petit enfants avec la terre ou j ai bu les jours de cette terre, je suis dans une vie avec la foi de Dieu, c'est pour cette rasion que nous sommes dans le fond de notre Amour pour les choses simples qui constituent cette vie, dans le sourire quand porte dans la chaleur du coeur et dans les limites de notre amour en vers les choses simples de cette terre, il faut avoir de l'estime pour notre passé et il faut avoir de l'indulgence en vers les autres pour essayer de suivre les pas de notre société et les limites simples de notre Amour en vers notre enfance et en vers les croyances divines qu'on porte dans le coeur, tous les moments de l'enfance qu'on a partager seront les preuves de notre vie, c'est pour cette raison qu'il faut avoir de l’indulgence dans les limites de nos pulsions d'enfance et dans l’équilibre qu'on porte dans le coeur.

No comments:

Post a Comment